Biographie

Un apprentissage personnel sur plusieurs années avec don Miguel Ruiz, l’auteur des ‘Quatres Accords Toltèques” a conduit Tamara à enseigner la voie avancée de la sagesse Toltèque.
Plusieurs”téléchargements intuitifs” lui ont donné les bases d’une nouvelle méthode de libération.
La Libération Quantique combine donc le meilleur des deux mondes: La sagesse ancestrale Toltèque et une nouvelle méthode de soins énergétiques qui est simple, fluide et extrêmement puissante.
La Libération Quantique devient un art de vivre, avec un profond sentiment d’interconnexion et paix intérieure.

Après des années de recherche personnelle, d’apprentissage individuel avec don Miguel Ruiz et sa mère Mother Sarita, de cours divers et de formations en toutes sortes de méthodes afin de se libérer d’une dépression intense et de procrastination non moins intense, Tamara a commencé en 2007 à recevoir des « téléchargements intuitifs » (ou canalisations) qui ont formé les bases d’une nouvelle méthode.

Cette méthode continue à évoluer, à se simplifier, à se fluidifier et à devenir plus efficace. Ce qui est possible maintenant en quelques minutes prenait des heures et des heures il y a quelques années… et ce n’est que le début de ce qui est possible. Venez rejoindre cette belle aventure de vie qu’est la Libération Quantique!

En savoir plus:

Élevée à Paris, en France dans un foyer Russo-américain, j’ai toujours été très sensible à l’énergie en général, sans pour autant penser en faire un moyen de vivre. J’ai commencé par le chemin traditionnel des affaires avec une maîtrise en économie de la Sorbonne, et un DESS, le 3ème cycle en Marketing de l’école de commerce ICN.

En 1990, un arrêt de trois jours à New York sur mon chemin vers la côte ouest tourna rapidement en un séjour de douze ans. J’ai alors pris part de façon continue à des ateliers de travail intensifs dont l’objet principal était de vivre dans le moment présent.

Après bien des années à organiser des voyages, des événements et courses au trésor pour des missions diplomatiques ou des hommes d’affaires, une crise dans ma vie personnelle a complètement chamboulé mon petit monde.

Cette crise, bien qu’elle représente le pire moment de ma vie, fut un vrai Don de Dieu. Elle brisa mon coeur et le laissa grand ouvert, ce qui me permit de redécouvrir ma connexion avec la Source.

Il me fallait trouver une solution pour me sentir mieux… et ne pas me suicider.

Mon estime de soi était tellement au fond du trou que j’étais en train de calculer comment finir ma vie de façon à décharger les autres du fardeau de mon existence. Allais-je bien m’écraser dans la benne à ordure en sautant du 15ème étage? Cela éviterait d’avoir à tout nettoyer…

Au moment de passer par la fenêtre, j’ai entendu une voix forte dans ma tête qui me dit: “Si tu fais ça, tu vas devoir revenir en vie TOUT DE SUITE et repasser par le même genre d’épreuves jusqu’à ce que tu les maîtrises.”
 A cette époque je ne croyais pas du tout en la réincarnation, mais cette voix avait l’accent de la vérité. Ma réaction? “Ah ben non alors, pas d’accord! Autant apprendre tout de suite et peut-être je vais même pouvoir aider des gens qui ont les mêmes difficultés.”

Je me suis repoussée pour rentrer dans la pièce et ai commencé à explorer les différentes modalités pour me sentir mieux.

Un nettoyage du foie avec des jus vert m’a sorti de la dépression suicidaire, mais cela m’a pris encore plusieurs années pour comprendre le lien profond qui existe entre la santé physique, la flore intestinale et la santé émotionnelle et psychique.

J’ai alors commencé un apprentissage dans la voie Toltèque qui a duré plusieurs années, avec don Miguel Ruiz (Nagual et auteur des best-sellers « Les quatre Accords Toltèques » et « La maîtrise de l’Amour »).
La mère de don Miguel Ruiz, Mother Sarita, une chamane de 93 ans, m’a enseigné les soins Toltèques traditionnels et a été la première à me faire prendre conscience de ma capacité à aider les autres avec l’énergie. Elle aurait bien aimé me marier avec un de ses petits-fils …

Après avoir guidé les gens au travers du labyrinthe des rues des villes, j’ai commencé à les guider pour qu’ils retrouvent le simple chemin de leur propre coeur.

J’ai littéralement essayé ou appris toutes les méthodes avec lesquelles je suis rentrée en contact:

  • Régénération Holographique à New York avec sa fondatrice Chloe Wordsworth.
  • Technique de Libération Émotionnelle
  • Médecine Énergétique.
  • ateliers et suivi à distance avec Debbie Ford.
  • Energie Reconnective, de son fondateur, le Dr. Eric Pearl, auteur de La Reconnexion.
  • et bien d’autre encore…

Après mon apprentissage de la voie toltèque de Don Miguel Ruiz je suis devenue Formatrice certifiée des Quatre Accords Toltèques dans le secteur du travail, ainsi que mentor toltèque de la Voie du Jaguar (le cheminement chamanique traditionnel).

L’aventure de la Libération Quantique a commencé en 2006, avec une première vague d’informations intuitives qui m’ont montré cette nouvelle méthode.



don Miguel m’ayant aussi donné sa bénédiction pour que je devienne une des rares enseignantes du Dreaming (enseignement poussé de la voie Toltèque “la Voie de l’Aigle”) je combine maintenant la sagesse millénaire des enseignements toltèques avec ma méthode de Libération Quantique afin d’aider à la libération rapide, joyeuse et profonde de ceux qui le désirent.

Depuis 2006, j’ai reçu des « téléchargements psychiques » des information en direct de Source, (communément appelé canalisation) ce qui m’a permit de créer la méthode de co-création avec Source La Libération Quantique.

Travailler directement avec l’Esprit est l’expérience la plus enrichissante de ma vie. Je suis heureuse et très honorée de vous faire bénéficier de cette énergie puissante.