Libération Quantique

Comment ne plus être une éponge émotionnelle

Je suis heureuse de vous accompagner dans cette aventure de libération.
Ceci n’est pas un cours théorique. Il se compose d’une partie de SOIN COLLECTIF et d’un cours qui vous permettra de commencer à vous libérer.
A la fin de ce cours vous pourrez :
🔅 être empathe SANS être éponge
🔅aiguiser votre sens empathique, pour vous informer sur l’état de la personne, sans en pâtir
🔅apprécier à sa juste valeur le fabuleux don d’empathie que vous possédez
🔅 rester centré plus aisément

Je suis consciente que ce cours n’est pas un cours traditionnel car il est composé d’une partie de soins collectifs, plutôt que de théorie à apprendre.

J’en en effet expérimenté et j’ai réalisé qu’il était beaucoup plus efficace et milles fois plus rapide, de vous aider à vous libérer des schémas de bases, qui sont les mêmes pour tout le monde et qui vous transforment en Éponge Émotionnelle plutôt que de simplement vous donner la théorie, la liste des schémas à libérer et vous laisser vous débrouiller tout seul.

Si vous visionnez les vidéos de soins collectifs en étant dans un état réceptif ET que vous assistez aux webinaires de libération en LIVE, je vous guaranti que ce phénomène ne sera plus présent dans votre vie de la même façon. 

Vous pourrez aller faire vos courses dans des magasins à heure de forte affluence, prendre les transports en communs ou autres tâches de la vie quotidienne que vous évitiez du fait de cet état d’éponge émotionnelle.

Pour profiter au MAXIMUM de ce cours: 
Inscrivez vous au soin collectif en DIRECT.  (Lien ci-dessous)
RAFRAICHISSEZ les pages lorsque vous les visitez:  j’ajoute des explications supplémentaires, vidéos ou audio selon les questions et
retours que je reçois de votre part.
N’hésitez pas à me contacter et me poser des questions directement.
Mon email est liberationquantique@gmail.com 
et mon tel 0782994066 ou whatsapp +33782994066

SURVOL RAPIDE DU COURS
Vous êtes très pressés?
Allez directement voir les vidéos
des soins collectifs.
Si besoin, regardez
les vidéos sur les résistances.

Inscription aux soins collectifs, en LIVE

Pour tirer le maximum de bénéfice de ce cours, soyez sûr d’assister aux soins collectifs en direct, car ils sont personnalisés aux besoins des participants présents. 

Voici les dates des réunions aux heures de PARIS
– Dimanche 23 Mai à 19h30
– Mercredi 26 mai à 19h30
– Dimanche 30 Mai à 19h30

Vous aussi, vous pouvez libérer les blessures et programmations qui vous empêchent d’utiliser au mieux l’incroyable force de l’empathie.

Vous arrêterez ainsi d’être éponge et pourrez développer vos dons.

Un empathe qui a des limites énergétiques saines
n’a pas de problème avec les émotions et énergies des gens qui l’entourent.

Une éponge se reconnaîtra dans les descriptifs suivants:

– Vous ressentez trop fortement les émotions des autres…
– Vous avez l’impression de vous perdre en l’autre…
– Vous ne pouvez pas allez dans des grands rassemblements sans vous sentir rapidement étourdi, déboussolé…
– “Tu me pompes l’air” n’est pas une expression en l’air pour vous, car vous pouvez vous sentir littéralement vidé de toute énergie avec certaines personnes.

Moi aussi, j’ai été une éponge émotionnelle. Je vacillais au gré des humeurs des personnes qui m’entouraient, je me faisais désarçonner immédiatement, je me sentais mal dès qu’il y avait quelqu’un qui se sentait mal à proximité… il suffisait même qu’une personne pense à moi de l’autre bout du globe pour que je récupère son état d’être. Je ne savais pas comment discerner mes envies, mes désirs et mes émotions de celles des personnes qui m’entouraient. Alors, j’ai appris à nier mes émotions et mes désirs pour tout simplement me mettre au service des autres.

Dialogue typique de cette époque:
-Que veux tu faire?

-Euh, je ne sais pas, comme tu veux, qu’as tu envie de faire?

Ou bien encore:
– Que ce passe-t-il Tamara, tu allais bien avant d’aller à cette soirée et maintenant tu es toute bizarre?
– Je ne sais pas…

Mon mari avait appris à scanner la pièce pour déterminer de quelle personne j’avais absorbé l’énergie. Mes amis m’appelaient le “canari” d’après les petits oiseaux qui arrêtaient de chanter dans les mines de charbon lorsqu’il y avait une fuite de gaz. Si j’allais mal tout d’un coup sans raison apparente, cela leur permettait de se rendre compte que quelqu’un d’autre dans la pièce avait dissimulé sa détresse. À l’époque nous ne nous rendions pas compte que nous aurions pu aider la personne à se libérer de sa détresse par notre simple état de présence et de coeur ouvert, sans attachement de résultat. Nous étions à l’époque plutôt dans le blâme… mais cela est une autre histoire!

Je ne savais ni comment reconnaître les limites de ma propre énergie, ni comment ressentir mes propres émotion

Apprendre la responsabilité émotionnelle

Ce n’est que lorsque j’ai commencé mon mentorat avec don Miguel Ruiz que j’ai commencé à apprendre la notion de responsabilité émotionnelle et d’intégrité énergétique. Je me souviens encore du moment où il nous a parlé des “Élémentaux Émotionnels”. Dans la tradition Toltèque, il s’agissait d’êtres désincarnés qui se nourrissent des émotions négatives des gens sur lesquels ils s’accrochent.

Il y a eu un déclic en moi. Je ne savais pas ce que c’était ni comment s’en libérer, mais je savais que j’en avais et j’allais trouver le moyen de m’en libérer.

Cela m’a pris quelques années et le résultat est l’ensemble de Libérations en soin collectif et le Flash du Coeur que je vous présente aujourd’hui.

Ce petit cours va vous fait économiser les années de recherche que j’y ai passé et les années de souffrance que vous pourriez avoir si vous n’arrivez pas à vous libérer de cet état d’être éponge.

Mes premières tentatives pour m’en libérer ont été houleuses… Je n’avais pas encore reçu en canalisation les bases de la méthode de Libération Quantique que j’enseigne aujourd’hui. Les personnes sur lesquelles j’essayais mes nouveaux processus fondaient en larmes et se sentaient mal pendant tout le processus qui pouvait durer plusieurs heures.

C’était déjà un grand progrès par rapport au processus Toltèque traditionnel qui exigeait que la personne s’isole pendant trois jours et passe au travers d’une tempête émotionnelle fort peu réjouissante, mais cela ne me satisfaisait pas.

J’ai toujours demandé à la Source de me montrer comment réaliser les processus de Libération le plus rapidement, le plus efficacement et le plus profondément possible, tout en étant centré dans le coeur, afin que la personne en émerge rayonnante et en paix.

J’ai donc eu l’idée de chercher quelles étaient les causes premières qui conduisent les personnes à devenir éponge émotionnelle et de trouver la manière de les libérer rapidement.  C’est ce que vous allez découvrir dans ce cours.

Si vous suivez ces vidéos simplement en gardant le coeur ouvert comme décrit dans les vidéos, des libérations profondes vont pouvoir s’opérer en vous.  Voici quelques témoignages: