Libération Quantique

Comment bénéficier au mieux de ce cours et libérations collectives?

Je suis consciente que ce cours n’est pas un cours traditionnel car il est composé pour la plus grande partie de séances de libération collectives.

J’en en effet expérimenté et j’ai réalisé qu’il était beaucoup plus efficace et milles fois plus rapide, de vous aider à vous libérer des schémas qui vous font réagir plutôt que de simplement vous donner la théorie, la liste des schémas à libérer et vous laisser vous débrouiller tout seul.

Si vous visionnez les vidéos de libérations collectives en étant dans un état réceptif ET que vous assistez aux webinaires de libération en LIVE, je vous guarantis que vos réactions émotionnelles sur les sujets traités ne seront plus présent dans votre vie de la même façon.  Par contre, je n’ai pas la prétention de penser que vous n’aurez plus de réactions émotionnelles et deviendrez impassible, bienveillant et dans la compassion éternelle comme Boudha d’un coup d’un seul!

Alors comment se mettre dans un état réceptif?

Tout simplement en se mettant dans l’état de coeur ouvert, le Flash du Coeur.  Chaque schéma énoncé est accueilli par vous par un flash du coeur.

Pour cela, suivez les instructions de la vidéo du “Flash du Coeur” afin de garder le “coeur ouvert” et d’accepter les libérations, discernements et “téléchargements intuitifs” que je nomme tout du long des soins collectifs.

Pour que les libérations fonctionnent, il faut généralement focaliser son attention sur le sujet traité par la vidéo.
Si vous êtes en train d’essayer de résoudre un autre sujet, cela ne va pas aussi bien fonctionner.

Et si vous ne sentez aucune différence dans votre état émotionnel en visionnant les vidéos, RDV sur la page des résistances.  De mon expérience, lorsque l’on ne ressent aucune différence, c’est soit que l’on se focalise sur le mauvais sujet, soit que l’on n’a pas fait attention à nos réactions émotionnelles et blabla mental qui commente et bloque le processus de libération lui-même.

Par exemple, si vous rendez compte que votre attitude est narquoise, ou que vous pensez que cela ne va pas fonctionner, RDV au chapitre des résistances.  Il convient de libérer les résistances présentes afin que le soin puisse faire effet.