Libération Quantique

6. LE FLASH DU COEUR

Vous allez apprendre un processus que j’appelle “Le Flash du Coeur” qui est le point de départ de la Méthode de Libération Quantique. Ce n’est pas toute la méthode qui fait l’objet d’un autre cours accompagné, en ligne ou en personne (voir le calendrier d’évènement dans le menu principal du site liberationquantique.com ) mais c’est un point de départ suffisamment efficace et puissant pour vous permettre de vous débrouiller.

C’est un processus qui semble tout simple mais ne vous détrompez pas, il est extrêmement puissant.

C’est un processus que j’enseigne lors de festivals néo-chamaniques ou grands ateliers  publics. Ces ateliers peuvent avoir jusqu’à 200 à 300 participants. D’année en année des participants reviennent me voir pour me dire à quel point leur vie a changée grâce à l’utilisation du Flash du Coeur.

L’énergie d’amour dégagée par notre centre énergétique du coeur (le chakra du coeur) est l’énergie électro-magnétique la plus puissante que nous puissions émettre, 100 fois plus puissante que le champs électro-magnétique dégagé par notre cerveau.

Pour mieux suivre les soins collectifs des vidéos

Lorsque la video mentionne une programmation, l’énergie va venir à vous pour permettre soit d’accueillir et dissoudre cette programmation, soit vous apporter un discernement ou une nouvelle façon d’être.

Le Flash du Coeur permet d’utiliser cette énergie de façon rapide et ludique.
vous pouvez:

– soit rester avec le coeur ouvert (comme expliqué dans la section suivante de méditation du Flash du Coeur)

– soit faire de votre mieux pour participer à la libération de façon active en appliquant le processus de Flash du Coeur.
Dans ce cas, n’essayez pas de “bien faire” ou de le faire vous-même… nous avons constaté que les libérations décrites lors d’un soin collectif se font même en différé. Vous allez bénéficier des libérations de toute façon.

Il vous suffit de ressentir dans votre corps ce que vous évoque les différentes programmations nommées, puis d’ouvrir l’espace énergétique du coeur.

Processus du Flash du Coeur

Lorsque je mentionne une programmation (émotions ou croyance) dans les vidéos, ressentez les sensations que cela provoque dans votre corps.

Localisez dans le corps la sensation qui correspond à la programmation ou émotion que l’on désire accueillir. Lorsque vous pensez à la problématique sur laquelle vous vous focalisez, où ressentez vous une sensation corporelle? Où il y a-t-il un endroit de tension dans le torse?

Y assigner une intensité entre 0 et 10, 10 étant la plus intense, 0 signifiant que la sensation a disparue. Cela permet au mental de prendre conscience de la libération en cours: le mental ne peut pas nier que ce qui avait une intensité de 10 est maintenant passé à 5, 4, 3, 2, 1, 0.

Imaginez que le centre de la poitrine, sur le sternum, (au niveau du chakra du coeur) s’ouvre comme une ancien objectif d’appareil photo, avec un flash de lumière blanche afin d’accueillir cette programmation avec le coeur ouvert.

La lumière rentre et sort de votre corps en un flash et vous donne une nouvelle information afin de laisser l’ancienne programmation se dissoudre en douceur. Vous allez généralement ressentir physiquement la libération, par un allègement, une sensation d’espace ou d’expansion. Les plus sensibles d’entre vous vont même ressentir l’ancienne énergie quitter leur corps et les choses se dénouer en eux.

Vous pouvez aussi imaginer que vous êtes entourés de paparazzi bienveillants qui vous flashent des lumières d’amour. Cela fonctionne tout aussi bien dans les cas où vous vous sentez tellement coincés que vous n’arrivez pas à imaginer que votre coeur s’ouvre.

Si vous ne sentez rien et que vous ne ressentez aucune différence, allez voir la section et les vidéos sur les résistances.

Recommencez le processus en localisant la sensation jusqu’à ce que la problématique ne provoque plus de sensation et que vous vous sentiez en paix à son égard, comme si cela n’avait jamais vraiment été un problème.

Le processus peut être très rapide. Si la problématique persiste, allez voir le chapitre des résistances. Les réactions que nous avons par rapport à notre émotions bloquées sont souvent ce qui empêche la libération de ces émotions.

MP3 des méditations du Flash du Coeur

Une fois que vous avez pratiqué cette méditation qui vous mets dans un état d’ouverture du coeur et de cohérence cardiaque, écoutez et pratiquez le processus ci-dessous: la libération des émotions avec le Flash du Coeur.

Cela va vous permettre d’accueillir le coeur ouvert les émotions et sensations qui montent pour les dissoudre. 

L’énergie du coeur ouvert et connecté à la Source est l’énergie la plus puissante qu’il soit. Le champs électro magnétique du Coeur est 500 plus puissant que celui du cerveau.  C’est pourquoi le processus d’accueil et dissolution des émotions bloquées et des sensations corporelles devient si rapide, puissant et ludique.

Ce processus du Flash du Coeur fait partie de l’enseignement de la méthode de Libération Quantique.  Si vous désirez aller plus loin et apprendre la Libération Quantique, je vous invite à prendre contact directement avec moi.