Libération Quantique

Libérations collectives pour sortir du chaos

Je vous suggère de pratiquer quelques fois la méditation Flash du Coeur ou le processus du Flash du Coeur afin de vous exercer à ressentir cet état de coeur ouvert. 
Regarder ces vidéos en état de coeur ouvert (Flash du Coeur) vous permettra de recevoir le maximum de bénéfice de ce soin collectif. 

Cet état de coeur ouvert va vous permettre d’accepter la transmutation quasi immédiate des schémas que je nomme dans les vidéos.  Les libérations se font quelques fois extrêmement rapidement que vous pouvez vous demander si quelque chose s’est produit ou non. C’est normal.  Vous pouvez suivre la vidéo avec cet état de coeur ouvert et en recevoir tous les bénéfices.

Si vous avez des pensées parasites, accueillez les avec le Flash du Coeur :
– “ça ne fait rien du tout”
– “ça ne va pas marcher pour moi”
– “ça va trop vite”
– “j’ai besoin de plus de temps pour faire le processus des émotions”
– “je ne comprends pas ce que je dois faire “
etc. 
Si besoin, revoyez le chapitre des résistances.

Lorsque vous entendez un schéma qui provoque une réaction en vous, et que vous sentez que vous devez prendre plus de temps, mettez la video sur pause.  Prenez conscience du ressenti, serrement, pression, douleur, ou encore justification (je n’ai pas cela, ou je l’avais mais je l’ai dépassé). 
Prenez le temps de prendre conscience du ressenti qui est monté:
Quelle est l’intensité du ressenti entre 0 et 10?
Quelle est la couleur associée à ce ressenti?
et peut-être : si c’était un animal qui réagissait à cette sensation, quelle est la réaction de cet animal?
Ensuite, vous accueillez ce schéma avec le Flash du Coeur.
Et revenez ensuite à cette sensation pour voir comment elle a évoluée.  Est elle encore présente, dans une intensité moindre?  A-t-elle bougé dans un autre endroit du corps?
Et vous recommencez le processus afin de les libérer complètement.

A un moment, vous vous rendrez compte que vous n’y pensez plus, que vous êtes passé à autre chose, que vous pensez à autre chose, ou que vous essayez de vous convaincre que ce n’était jamais un problème.  Si vous repensez au schéma pour lequel vous aviez mis la vidéo sur pause, assignez une intensité entre 0 et 10.  C’est complètement parti lorsque l’intensité est 0.  Ce n’est plus un problème.  Vous vous sentez en paix par rapport à ce schéma.

Replay des séances collectives de libération

Pour se joindre à nous tous les samedi soirs à 19h, inscrivez vous sur la réunion Zoom à partir de ce lien:

Le CODE SECRET demandé par ZOOM pour accéder à la réunion est : 707811